Accueil » Séoul : Faure Gnassingbé insiste sur la formation et l’éducation des jeunes

Séoul : Faure Gnassingbé insiste sur la formation et l’éducation des jeunes

Rédigé par : Gapola

En marge du premier sommet Corée-Afrique tenu du 4 au 5 juin 2024 à Séoul, le chef de l’Etat Faure Gnassingbé a effectué une visite de terrain au Centre de l’ONG International Youth Fellowship (IYF). Il a échangé avec le fondateur du centre Révérend Pasteur Ock Soo Park, sur la formation et l’éducation des jeunes et invité les jeunes à éviter les rangs des terroristes.

Présent depuis des années au Togo, l’ONG IYF intervient dans les domaines relatifs à l’épanouissement des jeunes.

Ainsi, à Séoul, M. Gnassingbé s’est entretenu avec le pasteur Ock sur les questions relatives à l’éducation et la formation des jeunes.

Aussi, le chef de l’Etat togolais a rappelé la nécessité d’une formation et d’une éducation qualitative pour les jeunes afin d’éviter à ces derniers des vices et déviances qui les poussent parfois à intégrer des groupes terroristes et d’extrémisme violent dans la sous-région ouest africaine.

Par ailleurs, il n’a pas manqué de féliciter le fondateur de l’ONG IYF pour son engagement pour l’épanouissement de la jeunesse togolaise et africaine.

@gapola

A lire aussi...

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. AcceptER Lire Plus....

Politique de confidentialité et de cookies